Actualités

Votez pour le prix de la Solidarité 2018

Bienvenue au drink de nouvel an du PTB - Centre !

La PTB du Centre vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 !
Le drink du PTB Centre aura bien lieu mais doit donc déménager... à la Maison du Sport, rue de Bouvy 127 à La Louvière.

--> Toute les infos sont ici <--

 

La ville de La Louvière annule le drink de nouvel an du PTB

A 10 mois des élections, et à l'endroit habituel du drink du Parti Socialiste, le collège de La Louvière vient d'annuler la réservation du drink de nouvel an du PTB à la Maison des Associations (place Mansart) le 19 janvier prochain.

En signant cette pétition, je conteste la décision du collège. Je signe pour une Maison des Associations pluralistes et accessibles pour toutes les associations à La Louvière.

Communiqué de presse: accidents de train à Morlanwelz/La Louvière, le PTB demande l'audition des CEO d'Infrabel et de la SNCB

Ce lundi 27 novembre, deux accidents de train ont eu lieu dans la commune de Morlanwez et de La Louvière.

Lancement de la Grande Enquête du PTB

Avec des sondages qui placent le PTB en deuxième position, à un an des élections communales de 2018, le Parti du Travail de Belgique a organisé, ce matin, le lancement de sa #GrandeEnquete via une conférence de presse. Le but principal étant de toucher un maximum d’avis, d’idées et de propositions de la population pour transformer les électeurs potentiels en réels acteurs de changement.

 

Le PTB et Médecine pour le Peuple à la braderie de La Louvière

Nous étions le 16 juin à la braderie de la Louvière. De belles rencontres, des chouettes échanges et 45 litres de jus de fruits vendus pour la rénovation de Médecine pour le Peuple ! Merci à toutes et tous d'être venus nous soutenir, rendez-vous le 30 juin pour notre Fiesta Santé !

260 personnes au souper du PTB et Médecine pour le Peuple à La Louvière

Médecine Pour le Peuple La Louvière et PTB Centre ont organisé une soirée le 30 juin dernier au profit des travaux de la rénovation de la maison médicale. Plus de 250 personnes étaient présentes !

Prêt à remplir cette enquête?