Apero de la victoire

Grâce au travail de terrain et à la grande mobilisation des ses membres et sympathisants, le PTB La Louvière a réalisé un score historique lors des dernières élections communales.

Antoine Hermant, seul conseiller communal PTB jusqu'à lors, sera rejoint par 6 autres camarades élu.e.s. : Anne Lecocq, Alain Clément, Anne Sommereyns, Livia Lumia, Marco Puddu et Christophe Dupont. Et ça, ça se fête...

Bienvenue à tout.e.s à notre de Apéro de la victoire !!!
L'occasion de vous remercier autour d'un verre de l'amitié, de faire la rencontre de nos 8 élus, d'en savoir plus sur l'après-élections et les combats à venir.

Entrée gratuite et une boisson offerte.

18h00 - ouverture des portes :

- Apéro dinatoire
- stand "devenir membre"
- stand de livres

- Point sur les élections : de La Louvière à Anvers.
- Présentation de nos 7 élus communaux et de notre élu provincial
- Questions - réponses : en présence de Antoine Hermant et un invité surprise. Venez prendre la parole !

20h30 - Verre de l'amitié

17 novembre 2018 à 18h00 - 21h00