Conférence-débat "Quelles menaces sur nos pensions ?"

Le gouvernement est en train de réformer fondamentalement les pensions. Il veut nous faire travailler tous plus longtemps pour moins d'argent. Le gouvernement veut nous prendre nos meilleures années de vie.

Aujourd'hui, quel métier n'est pas pénible à 67 ans ? Connaîtra-t-on une pension à l'Allemande où la pension se calcule en point et où la valeur du point est bloquée depuis de nombreuses années ?
De son côté, le front commun syndical prépare une manifestation pour le 16 mai prochain.

Venez discuter de tout cela avec nous ce:

21 avril à 19h à Mont-Saint-Aldegonde, au Café des Sports (place Max Buset)

Avec:

Marco Van Hees, député au Parlement fédéral