Conférence: ma pension est un droit pas une tombola

Nous vous invitons ce mercredi 29 novembre à 18h30 au Café le Coq Wallon, place Mansart à La Louvière pour une conférence sur les plans du gouvernement concernant les pensions.

"Savoir pour ne pas subir"

D’abord, le gouvernement nous impose de travailler plus longtemps. Ensuite, il tente de couper dans nos pensions. Certains perdraient plus de 100 euros par mois. Comment osent-ils ? Nos pensions sont déjà parmi les plus basses d’Europe.

Le gouvernement prépare une grande réforme pour casser notre système de pension: la pension à point.
Pourtant, ma pensions est un droit, pas une tombola.

Tirez la sonnette d’alarme dès maintenant, faites passer l’info et, ensemble, faisons reculer le gouvernement.

29 novembre 2017 à 18h30 - 18h30
Café le Coq Wallon
place Mansart 7
Cédric Lecocq · · 0472127254