Manifiesta 2018: la fête de la Solidarité

C'est la fête de la Solidarité qui rassemble tous les progressistes du pays, les 8 et 9 septembre à Bredene, à la mer. C'est un moment important dans l'année sociale où tous ceux qui se battent pour un monde juste et solidaire répondent présent.

Manifiesta, c'est:

* des débats avec Kim De Witte et Frank Vandenbroeck sur les pensions, Marco Van Hees et Paul Jorion sur les banques, Jean-Pascal Van Ypersseele sur le climat, Jean-Pestieau sur les dernières recherches en physique, sur l'Amérique Latine avec Aleida Guevara (la fille du Che) et Pablo Allende (petit fils de Salvador), avec Laurent Brun (CGT) sur le syndicalisme à l'échelle européenne,...

* des concerts (Asian Dub Foundation, Chilla, Seun Kuti,...)

* une grande foire aux livres

* des activités pour les enfants

* la mer, les dunes... et l'ambiance !

Et plein d'autre choses !

Si vous voulez voir à quoi ressemblait l'édition 2017, c'est ici.

Infos pratiques:

> Nous organisons des cars gratuits depuis La Louvière (ne pas tarder pour réserver).
Réservation: à l'accueil de Médecine pour le Peuple: 63 rue de Bouvy à La Louvière, 064/21 74 50 ou par mail à dominique.georges@mplp.

Départ 8h15 de Médecine pour le Peuple, 63 rue de Bouvy, retour à 19h ou 21h le samedi et retour 19h le dimanche. Attention: pour le car de 19h, il ne reste plus qu'une dizaine de places !

> L'entrée est de 15€ pour 1 jour et 25€ pour le week-end: les cartes de prévente sont à l'accueil de Médecine pour le Peuple ou vous pouvez nous contacter pour vous les acheminer. Ils sont également en vent en ligne.

> Comment y arriver ?

8 septembre 2018 - 10 septembre 2018