Vide dressing solidaire

Le principe :-) STOP A LA SURCONSOMMATION ! Nous avons pensé que les vêtements d'hiver que vous ne savez plus porter ou que vous souhaitez éliminer de votre garde-robe pouvaient avoir une seconde vie!

Faites-nous DON de ces vêtements (bébé, enfant, adulte, homme & femme, en bon état), ils seront revendus le Dimanche 17/02 aux prix exceptionnels de 1€ ou 2€ maximum !

Vous souhaitez faire le ménage dans votre garde-robe ? Vous cherchez des vêtements de seconde main à petit prix ? Participez au vide-dessing du PTB ! L'entièreté des bénéfices est reversée au PTB dans le cadre de la campagne électorale.

Nous réceptionnerons vos dons à Médecine pour le Peuple La Louvière (voir heures d'ouverture de la maison médicale ici).

Rejoignez cette action pour plus de solidarité entre tou.te.s! AIDEZ-NOUS A PARTAGER L'INFO!

Pourquoi le PTB a besoin de dons ?

Les partis au pouvoir sont sous perfusion des subsides de l'État. Le PTB, lui, s’appuie sur l’engagement des gens et des multiples petites ou grandes contributions financières que ses membres et sympathisants peuvent apporter. Aidez-nous à rester indépendants en participant à nos activités !

17 février 2019 - 18 février 2019
Médecine pour le Peuple La Louvière